> www.valeo.comSTAGIAIREDescription de la MissionAu sein de la ligne de produit Système d’éclairage de l’activité Visibilité, vous intégrez le service Contrôle de
gestion où vous assisterez l’équipe sur des missions variées :
- Remontée du reporting au groupe et interlocuteur privilégié- Reporting à la direction de l’ensemble des indicateurs de gestion ( 5 axes, …)
- Préparation des supports de communication pour la réunion d’information mensuelle
- Production et suivi d’indicateurs : participation active à l’élaboration et la diffusion des indicateurs de suivi
et de pilotage de la performance (CA, Stocks, CNQ, etc…)
- Participation à l’audit annuelle LSF
- Participation à l’élaboration du MTPVous serez en relation directe avec les équipes de productionProfil du Candidat- Formation : Bac +4 – Bac +5
- Expérience : < à 6mois, 6mois-1 an
- Compétences informatiques: Microsoft office, SAP…
- Qualités requises: Esprit d’équipe, rigueur.
- Langue(s): Maîtrise du français / de l’anglaisInformations complémentairesLieu : 26 Bd de l’Industrie – 49 000 Eccouflant
Durée : 6 mois
Date de début : 08 Janvier 2018
Rémunération : selon le niveau d’étudesContactSite: Valeo Vision Angers
Nom : Charlene GUILBAULT
E-mail: charlene.guilbault@valeo.com
Adresse: 26 Bd de l’Industrie – 49 000 Ecouflant
Tél : 02 41 33 24 00Acteur majeur de la transformation du marché automobile, Valeo est un équipementier, partenaire des
constructeurs automobile au niveau international.
Grâce à ses 100 900 collaborateurs travaillant dans 32 pays, Valeo conçoit des solutions innovantes de mobilité
intelligente pour une conduite autonome, intuitive et écologique. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires
de 16,5 milliards d’euros et a consacré plus de 11 % de son chiffre d’affaires première monte à la recherche et au
développement. Valeo est une entreprise du CAC 40.
Travailler chez Valeo, c’est rejoindre un groupe international attractif qui promeut la diversité et le développementde ses talents. Valeo est certifié « Top Employer » au niveau mondial.